Warning: Illegal string offset 'filter' in /homepages/18/d628657025/htdocs/clickandbuilds/Sancephotos/wp-includes/taxonomy.php on line 1442

Conseils pour un shooting photo pour une femme

Valorisez vous !

Oui vous êtes belle. Notre métier est de vous embellir. Si vous ne vous aimez pas, notre métier est de vous mettre en valeur. Nous saurons vous faire poser et sculpter la lumière. Nous entendons souvent « je ne suis pas photogénique », sachez que personne n’est pas photogénique.

Vous vous trouvez trop fortes, mettez des vêtements non moulant, sans rayures, de couleur sombre. Vous avez un teint halé, privilégiez les couleurs claires, cela fera ressortir votre bronzage. Si vous souhaitez réaliser une prise de vue en vêtement claire ou blanc, pensez à votre lingerie de même couleur. Osez les accessoires, les lunettes de soleil, les chaussures à talon… Permettez vous ce que vous ne faites pas dans la rue.

Les bijoux sont-ils au même niveau que les autres accessoires ?

Les bijoux sont des accessoires comme les autres. Au même titre que les autres, ils doivent être utilisés avec parcimonie, sans en exagérer. La forte brillance de certains bijoux, plat ou trop grand risque de diminuer la qualité de l’image avec les reflets que le bijoux diffusera et également de détourner le regard de la personne qui regardera la photo.

Comment me maquiller pour un portrait  ?

Nous pouvons réaliser votre maquillage. Si vous ne le souhaitez pas, votre maquillage doit être léger. Rassurez vous, il suffira !  Il faut absolument qu’il soit en accord avec un fond de teint en harmonie avec votre couleur de peau. Idée à bannir si vous avez la peau mate surtout, ne vous éclaircissez jamais le visage avec un fond de teint trop clair par rapport à votre peau, le rendu sur photo sera désastreux ! Pensez à mettre à la fin une poudre matifiante.

Est-il indispensable d’avoir une belle coiffure ?


Oui et les cheveux propres. Les flashs subliment la brillance de vos cheveux.  L’important c’est de vous sentir à l’aise, ne l’oubliez pas. Votre coiffure fait aussi partie des critères. En revanche, en fonction de votre état d’esprit, une séance photo est parfois l’occasion de changer complètement de style et de l’affirmer !
Si les hommes doivent s’occuper de leur coupe de cheveux environ une semaine avant la séance photo, les femmes, quant à elles, peuvent réaliser leur séance photo dès qu’elles le souhaitent, du moment que leur coupe de cheveux leur plait.

Vous trouverez ci dessous nos différents coffrets cadeaux pour une femme

Pour les futures maman

Une envie de cadeau pour la fête des mères

Pour voir les séances Glamour, Boudoir… Les cadeaux à faire à ma femme

Shootings en duo avec ma femme

 

Share Button